Le 15 mars, le Show de la Fondation Santé Mitis fut un immense succès, réunissant un public passionné pour une soirée de musique et de solidarité. Les groupes Anthology et Yanick St-Jacques Band ont offert des performances incroyables, ravissant tous les participants. C’est inspirant de voir l’engagement de la communauté, qui répond présente d’année en année. Grâce à la générosité de tous, l’événement a permis de récolter 14 000 $, un montant qui sera investi dans les soins de santé de notre région, La Mitis.
Fondation Santé Mitis exprime notre profonde gratitude envers tous les commanditaires et musiciens qui ont contribué financièrement à cet événement. Un grand merci à MégaScène, IGA Marché Desjardins Mont-Joli, Construction Edgard Bujold, Équipe Geneviève Côté, courtiers immobiliers, Braken et les Chevaliers de Colomb de Mont-Joli. Votre soutien est inestimable.
Enfin, nous avons eu le plaisir d’entendre madame Claudette Normand, présidente de la campagne, qui a dévoilé le président de campagne pour 2025-2026 qui est monsieur Carl Desjardins.
Avec une équipe aussi dynamique, nous sommes impatients de vivre une autre campagne pleine d’énergie et de succès. Merci à tous pour votre engagement et votre soutien !
