Au programme : expositions à la bibliothèque, yoga du rire, vente de livres usagés, conférences, clubs de lecture et d’écriture, ainsi que plusieurs activités sportives à l’Amphithéâtre Desjardins.
Les amateurs de plein air pourront également profiter d’une randonnée ornithologique et d’une conférence sur les papillons, tandis que les familles pourront célébrer l’Halloween avec une journée d’activités pour les enfants.
La programmation comprend aussi des films voyage au Château Landry, des activités dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles et plusieurs rendez-vous sportifs à ne pas manquer.
Un automne chargé en découvertes, en culture, en sport et en activités pour toute la communauté de Mont-Joli!
