Gino Ouellet passe le flambeau de Ma Cabane en Gaspésie à de nouveaux acquéreurs bientôt connus

Après plusieurs années de succès et de dévouement à faire rayonner Ma Cabane en Gaspésie à travers le Québec, M. Gino Ouellet annonce officiellement le passage de flambeau de son entreprise.

M. Ouellet et son équipe, qui ont ouvert ce commerce en 2009 à Mont-Joli , y ont mis beaucoup d’énergie afin de bâtir une entreprise florissante et reconnue bien au-delà de La Mitis. 

Désormais prêt pour une pré-retraite bien méritée, M. Ouellet souhaite se consacrer pleinement à sa cabane à sucre familiale située à Saint-Damase, aux côtés de sa conjointe Michelle Gagnon et de ces filles Geneviève et Lincey Ouellet. 

La vente de Ma Cabane en Gaspésie a été confiée à Mme Geneviève Côté , courtière immobilière résidentielle et commerciale chez L’Expert Immobilier , qui s’est donnée pour mission de trouver l’acquéreur idéal pour poursuivre le développement de cette entreprise emblématique de Mont-Joli .
« C’était important pour moi que Ma Cabane en Gaspésie reste un fleuron local, et que le nouveau propriétaire puisse y ajouter sa propre vision, tout en respectant l’essence de ce commerce », explique M. Gino Ouellet .

Les amateurs de l’entreprise peuvent se rassurer.  La Cabane demeurera à la même adresse du 1017, boulevard Jacques-Cartier à Mont-Joli , et continuera de servir les résidents et les voyageurs avec la même passion. L’acte de vente officiel est prévu pour octobre 2025 , amorçant ainsi une nouvelle étape prometteuse pour ce commerce bien implanté.

Restez à l’affût pour découvrir l’identité des nouveaux acquéreurs, qui seront dévoilés dans les prochaines semaines.