• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Autres Échos de Roger sur la remise des prix du Mérite municipal de Mont-Joli

 les echos sur la remise des prix du Mérite municipal de Mont Joli la suite 600

 

Le père du maire accompagnait son fils lors de l’événement du Mérite Municipal au Centre Le Colombien. Certains ont cru d’abord que le maire Martin Soucy était accompagné de son garde du corps!!! D’autant que son papa a toujours la jambe alerte, l’œil vif et un petit brin le rire moqueur!

La directrice des communications de la Ville de Mont-Joli, Sonia Lévesque, prend à cœur son travail. Comment pourrait-il en être autrement, elle qui a toujours exécuté son travail de journaliste avec tellement de talent?

 

Comme d’habitude, la Télévision de La Mitis était sur place pour capter sur le vif les grands moments de la remise des distinctions du Mérite Municipal et des certificats de reconnaissance. En nouveauté, ils ont aussi brillamment réalisé les vidéos des récipiendaires des prix de cette année.

 

S’il faut se fier à ce que nous avons vu, il n’y aurait qu’un seul membre du conseil municipal qui posséderait des qualités de cuisinier, en l’occurrence le conseiller du district numéro 4 Jean-Pierre Labonté. Mais, attention, monsieur Labonté est membre des Chevaliers de Colomb et c’est sans doute à ce titre qu’il agissait comme cuisinier bénévole. Cela ne diminue en rien son mérite.

 

Outre le maire Martin Soucy et le conseille-cuisinier Jean-Pierre Labonté, étaient présents aux cérémonies, les conseillers Alain Thibeault, Gilles Lavoie, Denis Dubé et la conseillère Annie Blais.

 

On peut raisonnablement penser que le personnel du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a largement contribué aux préparatifs de cette belle activité mont-jolienne.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis