• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Football. Invaincus en cinq matchs les Benjamins du Mistral!

logo football mistral 600

Une journée après la brillante victoire des Cadets de l’école du Mistral à Thetford Mines qui portait leur fiche à 5-0 depuis le début de la saison, les Benjamins n’ont pas voulu être en reste. Dès le lendemain, dimanche après-midi, ils portaient leur propre fiche à 5-0 en gagnant 38-16 contre les Griffons de Gaspé, une équipe de très haut niveau.

Football. Les Cadets du Mistral lessivent Thetford Mines 34 à 0

logo football mistral 600x338

Les Cadets de l’école du Mistral n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires dans leur 5è match de la saison en lessivant la formation de Thetford Mines par la marque de 34-0, samedi après-midi dernier dans une rencontre dont le pointage final n’a jamais laissé de doute dans l’esprit des uns et des autres quelle était la meilleure formation sur le terrain.

LHPS. Très bon départ pour les équipes de la Commission scolaire des Phares

 

lhps mistral select 600

À l’exception du M15 Majeur du Mistral, toutes les équipes de hockey de la Commission Scolaire des Phares débutaient en fin de semaine leur saison régulière. Un départ encourageant considérant que les équipes ont accumulé un total de 14 victoires en 24 parties.

 

Football. Le Benjamin du Mistral invaincu en quatre parties!

 

football mistral 600

Le benjamin de Matane ne s’était pas présenté au Stade Germain-Pelletier, à Mont-Joli, samedi matin, pour s’écraser devant un adversaire invaincu depuis le début de la saison.  Loin de là.  La marque finale, 30-22, indique plutôt l’allure de la rencontre spectaculaire à laquelle ont assisté plus de 125 spectateurs dont une bonne trentaine de Matane.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis