• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Price n’a plus de directeur général

hotel de ville de price 600x338

 

Depuis près d’un mois, la municipalité de Price n’a plus de directeur-général. Se basant sur un changement de vision, le maire Bruno Paradis a confirmé que le conseil municipal a décidé de ne pas renouveler le contrat de monsieur Yves Banville qui occupait cette fonction depuis le 20 mars 2017. Il avait succédé à madame Louise Furlong qui fut en place pendant 32 ans.  

Remaniement des responsabilités des élus mont-joliens

conseil 2017 600

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, a procédé à un nouveau partage de responsabilités entre les membres du conseil municipal. « L’objectif de ces dévolutions consiste à nommer, aux différents comités de travail de la Ville, une heureuse combinaison de personnes apportant à la fois de l’expérience et du sang neuf » souligne M. Soucy.

Réaction de Martin Soucy au budget fédéral

 Martin Soucy 600x338

 

Le 19 mars, lors de la présentation du budget fédéral, le ministre des Finances Bill Morneau a eu une bonne pensée pour les municipalités. Provenant du Fonds de la taxe sur l’essence, 2,2 milliards de dollars pourront servir à améliorer les routes, le transport collectif ou les infrastructures culturelles et sportives. Cetteb annonce réjouit le maire de Mont-Joli Martin Soucy.

Rencontre avec Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois et Marilène Gill, députée de Manicouagan

 Bloc Quebecois 600x338

Les militants du Bloc Québécois d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia ont eu l’occasion de rencontrer leur chef Yves-François Blanchet ainsi que la députée de Manicouagan Marilène Gill. Dans le cadre d’une tournée de la province, ils ont fait un arrêt dans la région. Ils sont passés par les bureaux de la Télévision de La Mitis afin d’accorder une entrevue.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis