• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Bonne campagne 2011 pour Centraide qui dépasse tous ses objectifs

 

Centraide Bas-Saint-Laurent dévoilait aujourd’hui (mercredi) les résultats de sa campagne de financement 2010. Des chiffres surprenants alors que la conjoncture économique, les départs à la retraite non comblés dans la Fonction publique provinciale et la maigre performance des campagnes en lignes auraient pu laisser croire le contraire.

C’est donc avec fierté que le président de Centraide Bas-Saint-Laurent, Camillien Saint-Onge,  a dévoilé la jolie somme de 711 milles 711 $ comme résultats, soit près de 60 milles $ de plus qu’escompté. Cet argent sera utilisé à bon escient il va sans dire par le soutien financier auprès de 37 organismes caritatifs de la région. En fait, des demandes d’aides pour plus de 800 milles $ nous ont été déposées, d’indiquer pour sa part le directeur général de Centraide, Michel Daigle. Dans La Mitis, la campagne, sous la présidence d’honneur de Jean-François Fortin, a obtenu un score de 105 % de son objectif pour une récolte de 25 700 $. C’est sans compter l’effort exemplaire des employés de l’Institut Maurice-Lamontagne qui ont encore une fois fracassé tous les records avec des dons totalisant 49 milles $. Dès maintenant, une équipe de 15 bénévoles formés et expérimentés est à l’œuvre pour analyser les demandes d’aide financière. Un grand merci a été lancé à l’équipe de permanents ainsi qu’à tous les bénévoles mais surtout à la population qui encore une fois a été très généreuse.
 

 

 

 

 

 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis