• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Bilan de campagne avec Rémi Massé candidat du Parti Libéral du Canada dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

remi masse bilan campagne 600x338

En ce jeudi 17 octobre, la Télévision de La Mitis a rencontré le candidat du Parti Libéral du Canada dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia Rémi Massé afin qu'il nous dresse un bilan de sa campagne.  Voici sa réponse.

 

Au cours de cette campagne de 40 jours, M. Massé et son équipe ont travaillé sans relâche afin de sillonner le territoire, cogner aux portes, rencontrer les citoyennes les citoyens et participer à des événements dans les quatre MRC de la circonscription. « J’ai profité de chaque occasion pour rappeler nos réalisations, notre bilan exceptionnel et notre vision pour les quatre prochaines années. Partout sur le territoire, les gens ont été positifs et l’accueil a été incroyable. Et je serai présent sur le terrain, à la rencontre des gens de chez-nous jusqu’à la toute fin de la campagne lundi soir », assure Rémi Massé.

 

Présentation du bilan

M. Massé a profité de la campagne électorale pour rappeler les réalisations du gouvernement des quatre dernières années et du bilan de son premier mandat. « Avec mon équipe, un gouvernement à l’écoute des régions et des intervenants régionaux mobilisés, nous avons réussi un véritable tour de force, avec des investissements de 165 M $ et la création de 220 emplois fédéraux dans le comté. Sur le terrain, les gens m’ont dit à quel point nos réalisations ont des impacts positifs chez-nous. Il était temps que notre circonscription soit de nouveau connecter avec le fédéral », déclare le député sortant.

 

Une plateforme électorale ambitieuse

M. Massé a par ailleurs présenté une plateforme électorale régionale ambitieuse qui vise à répondre aux grands défis de la circonscription. Le soutien aux familles, l’augmentation des revenus des aînés, la protection de l’environnement comme moteur de développent régional, la croissance des entreprises et l’investissement dans les municipalités et les communautés sont au coeur des engagements de M. Massé. « L’ensemble des mesures que je propose vise à vitaliser nos milieux dans nos quatre MRC. Mon plan est ambitieux car j’ai toujours cru en notre potentiel et je sais que nous avons tout ce qu’il faut pour se donner les moyens de réaliser nos ambitions », mentionne M. Massé.

 

Un gouvernement progressiste

Rémi Massé invite par ailleurs les progressistes de la circonscription à l’appuyer le jour du vote. « En quatre ans, notre gouvernement a travaillé fort pour prendre soin de notre monde. Notre plan est de continuer à le faire avec des mesures qui aident nos familles, nos organismes, nos aînés et nos entreprises », souligne M. Massé. Ce dernier cite notamment en exemple, l’augmentation d’au moins 729 $ par année des prestations de la Sécurité de la vieillesse pour les 75 ans et plus, l’économie d’impôt fédéral de près de 600 $ pour une famille de la classe moyenne, la diminution de 25 % de la facture de téléphone cellulaire et jusqu’à 1000 $ de plus pour aider les parents à élever leur nouveau-né, avec la bonification de 15 % de l’Allocation canadienne pour enfants pour les enfants de moins d’un an.

 

« Le 21 octobre, nous avons un choix à faire. Soit on revient en arrière ou on continue de protéger notre environnement, on continue d’investir dans nos familles, on continue de soutenir nos aînés, on continue d’appuyer le développement de notre comté. Mon engagement est clair, notre région, c’est ma priorité », mentionne M. Massé.













Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis