• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Rémi Massé inaugure son local électoral à Mont-Joli

 

 Rémi Massé Inauguration 600x338

 

Le 19 septembre, le député sortant et candidat du Parti libéral du Canada dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, a procédé à l’inauguration officielle de son local électoral situé au 1525, Jacques-Cartier  à Mont-Joli.


« Comme c’est le cas dans les trois autres MRC de la circonscription, mon équipe de bénévoles dans La Mitis est mobilisée. Nous menons une campagne positive pour parler de notre excellent bilan, de notre vision et de ce que nous avons à proposer pour continuer à soutenir le développement d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia et à appuyer les citoyennes et les citoyens. Notre région, c’est ma priorité », a souligné Rémi Massé.


Rémi Massé a profité de l’ouverture de son local pour rappeler aux sympathisants présents pour l’occasion les nombreuses réalisations du gouvernement fédéral au cours des quatre dernières années dans la MRC de La Mitis. « Dès le jour 1 de mon mandat, j’ai travaillé d’arrache-pied pour défendre les dossiers d’importance pour La Mitis. Nous avions du rattrapage à faire à la suite des années sous la gouverne des conservateurs. Avec la collaboration des intervenants
locaux, nous avons réussi un véritable tour de force », a mentionné M. Massé.


Parmi les réalisations du gouvernement fédéral dans la La Mitis, le député a cité en exemple les investissements massifs à l’Institut Maurice-Lamontagne, l’allongement de la piste de l’aéroport de Mont-Joli et l’achat d’équipements pour y assurer une meilleure sécurité, la décontamination de ses terrains, les investissements dans la construction de l’aréna de Mont-Joli, aux Jardins de Métis et dans plusieurs projets d’infrastructures communautaires, dont à Sainte-Angèle-de-
Mérici et à Saint-Joseph-de-Lepage.


« Beaucoup de travail reste à faire. J’ai l’expérience, je suis motivé et j’ai énormément d’énergie pour continuer à servir la population », a ajouté M. Massé. La plateforme électorale régionale du député sortant sera dévoilée au cours des prochains jours mais le député a tout de même dévoilé quelques thèmes qui seront au coeur de ses engagements, dont le soutien aux aînés, la rareté de la main-d’oeuvre et le développement économique.


Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis