• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Martin Soucy se lance officiellement dans la course à la mairie de Mont-Joli

maretin soucy 600

Après avoir été officiellement reconnu comme retraîté de la Sûreté du Québec vendredi dernier, le 2 octobre, Martin Soucy a officialisé sa candidature à la mairie de la ville-centre de la MRC. Vivre à Mont-Joli est le slogan retenu pour sa campagne électorale. 

 

Il se place déjà en mode solution afin de trouver de nouvelles idées qui se grefferont aux thèmes qu’il entend abordés dont l’accueil de nouvelles familles, les personnes âgées, la revitalisation du centre-ville et la construction de nouveaux logements.

 

Il se présente seul afin que chaque candidat dans les districts puisse se sentir libre de faire connaître leurs positions sur les sujets qu’ils chérissent afin de convaincre les citoyens à voter pour eux.

 

Il entend aussi poursuivre le travail entamé par le conseil actuel ainsi que par les maires Jean Bélanger et Danielle Doyer au cours des dernières années.

 

La mairesse Danielle Doyer est aussi très fière d’accorder son appui à Martin Soucy.   

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis