• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Entretien avec Yves G. Ouellette candidat à la mairie de Sainte-Luce

 

yves g ouellette oct 2017 600

Fier de son expérience en tant que conseiller depuis 2013, Yves G. Ouellette sollicite maintenant le soutien des luçois et luçoises afin de succéder à Paul-Eugène Gagnon à titre de maire de Sainte-Luce.  Il s’agit de sa deuxième tentative puisqu’il avait essayé d’obtenir ce poste il y a 8 ans.

Ce qu’il propose, c’est la continuité avec une volonté de s’impliquer même au sein de la MRC.

Parmi ses priorités, il entend dynamiser la nouvelle vocation de l’église du secteur de Luceville dont les rénovations seront bientôt terminées.  Pour lui, il s’agit d’un bel exemple d’un projet réalisé en partenariat avec les diverses instances gouvernementales favorisant l’essor de la municipalité.

 

En ce qui concerne les travaux de réfection de la plage de Sainte-Luce, il ne se cache pas la tête dans le sable.  Il faudra toujours y injecter un certain budget mais il se dit satisfait des résultats obtenus.

 

Chose certaine, il a bien hâte de pouvoir travailler avec les futurs élus au lendemain du 5 novembre afin de faire avancer les dossiers actuels et futurs.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis