• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Le rimouskois Patrick Chénard, arrêté pour des infractions à caractère sexuel

sq logo 600

Le 1er juin, le poste de la MRC de Rimouski-Neigette de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Patrick Chénard, 26 ans, de Rimouski, relativement à des infractions à caractère sexuel.

 

Il est suspecté d’avoir commis des agressions sexuelles envers trois femmes, dont une d’âge mineur, dans l’exercice de ses fonctions de massothérapeute, en février et en avril dernier. Patrick Chénard a comparu aujourd’hui au palais de justice de Rimouski pour faire face à des accusations d’agression sexuelle.

 

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

 

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis