• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Danny Lebrun de Mont-Joli décède dans un accident à l’Autodrome de Saint-Eugène-de-Ladrière

danny lebrun 600

Selon la Sûreté du Québec, le samedi 26 mai, vers 18h30, le pilote de 43 ans a manqué un virage. Le véhicule a alors percuté une glissière de sécurité de béton.  Il a été transporté à l’hôpital régional de Rimouski où son décès a été constaté.  Parmi les hypothèses envisagées se retrouve la possibilité que le courseur ait été victime d'un malaise qui aurait causé le tragique événement. Une expertise mécanique sera aussi réalisée sur le bolide de course.

 

Il s’agissait du premier programme de la saison pour l’Autodrome de Saint-Eugène-de-Ladrière. La direction a émis le commentaire suivant sur leur page Facebook.

 

Un grand homme nous a quitté! Il n'y a pas de mot pour décrire la douleur, la tristesse et l'incompréhension que peuvent vivre la famille et les proches. La communauté de course est également sous le choc.

 

Claudia-Lise, Jennyfer, William, Carolann et Steve et tous ceux et celles qui étaient près de Danny, nos pensées sont chaleureusement avec vous tous. Nos plus sincères sympathies!

 

Danny Lebrun ton sourire nous manque déjà!

 

Junior Pouliot et la direction de l'autodrome BSL.

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis