• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

L’ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs est en deuil

berard dupere 600

L’ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs a été le théâtre d’un véritable drame alors que la grande faucheuse est venue chercher subitement une de ses membres.  Madame Lucie St-Arnaud bien connu à Mont-Joli dans le domaine du hockey AA et aussi sur le plan scolaire a péri dans un accident de la route mercredi soir dernier tout près de sa résidence d’Escuminac en Gaspésie.

 

Comble de la fatalité, madame St-Arnaud venait de quitter Mont-Joli après une répétition de l’ensemble vocal pour lequel, elle était venue prêter sa voix en vue du concert de La Bonne Chanson du mois de juin prochain.

 

`Un bête accident qui nous rappelle la fragilité de la vie, mais aussi de son côté soudain et imprévisible.qui fait en sorte de soulever toutes les formes de questionnements`` souligne dans un premier temps, le directeur général de l’ensemble vocal, Bérard Dupéré.

 

`` Elle était tellement contente de revenir avec le groupe, elle nous avait assurés de sa présence pour ce concert qui cadrait très bien avec ses attentes vocales. C’est une perte inestimable et une tragédie inqualifiable. Elle repose maintenant au pays du ``chant`` des anges``, conclut Bérard Dupéré

 

Hommage

L’ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs soulignera son double passage au sein du groupe en la désignant présidente d’honneur à titre posthume du concert de la Bonne Chanson du dimanche 10 juin prochain au Stade du centenaire de Mont-Joli où d’ailleurs, un vibrant hommage lui sera rendu.

 

Lucie St-Arnaud était une bénévole dans l’âme. Outre son passage au sein de l’ensemble vocal, elle a aussi assuré sa participation à de nombreux comités d’école, des Dames fermières, et au sein des équipes de hockey AA de l’école du Mistral de Mont-Joli pour lesquelles, elle et son conjoint, assuraient le rôle de marraine et parrain de jeunes hockeyeurs.

 

``Tous les membres de l’ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs s’unissent à moi pour transmette leurs sympathies les plus sincères à la famille St-Arnaud/St-Onge, tout en gardant en mémoire sa grande disponibilité et générosité sans failles. Lucie ton départ si inattendu nous a consternés. Ce n’est qu’un au revoir, nous nous reverrons un jour``, conclut Bérard Dupéré.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis