• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Jean-François Parent, partisan de la continuité

En poste depuis le 1er janvier, le nouveau directeur général de la Commission Scolaire des Phares, Jean-François Parent, se dit partisan de la continuité.  Ex-directeur de l’école Élisabeth-Turgeon du quartier St-Pie-X depuis janvier 2010, M. Parent a été directeur et directeur par intérim de l’école Paul-Hubert.

Il a également occupé des fonctions de direction d’écoles à la Malbaie et à la Romaine.  M. Parent est détenteur d’une maîtrise en gestion de l’administration scolaire de l’Université de Sherbrooke, où d’ailleurs il poursuit une formation de 3e cycle en gestion de l’éducation. Selon le président de la Commission  scolaire des Phares, Raymond Tudeau, le parcours de Jean-François Parent révèle un gestionnaire d’équipe, influent et mobilisateur. M. Parent succède à Jacques Poirier qui a quitté pour la retraite le 31 décembre dernier. Nous avons discuté des orientations qu’entend donner M. Parent au mandat qui lui a été confié.
 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis