• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Sunwing doit réduire ses départs à partir de Mont-Joli

coupure vol sunwing 600x338

L’interdiction de vol des Boeing 737 MAX, qui est toujours en vigueur, a des répercussions jusqu’à Mont-Joli. Pour la prochaine saison, avec sa flotte réduite, le voyagiste Sunwing doit restreindre son nombre de départs à partir de l’aéroport régional malgré le succès obtenu lors des deux dernières années.

 

 

Ainsi, tel qu’indiqué sur la page Facebook de Vasco Mont-Joli, dès le 8 janvier 2020, 12 vols vers Veradero à Cuba sont programmés soit six de moins que la saison précédente. Les départs aériens vers le Mexique et la République dominicaine sont annulés.

 

Rencontré alors que la nouvelle n'était que rumeur mais confirmée par la suite, le président de la Régie intermunicipale de l’aéroport régional de Mont-Joli, Bruno Paradis, est déçu de la situation mais n’entend pas baisser les bras pour autant. Une rencontre avec les représentants de Sunwing est prévue pour le 17 mai.

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis