Le 2 novembre, il a recueilli l’appui de 422 personnes soit 89,6% des votes face à Michel Imbeault qui fut le choix de 49 électeurs pour 10,4% du suffrage.
Le résultat correspond à ses espoirs. Le fait d’avoir réalisé plusieurs capsules sur les médias sociaux n’est pas une coïncidence. L’une d’elle portant sur la création d’un gym a suscité la ferveur des citoyens. La création de telles capsules deviendra sans aucun doute une nouvelle façon de faire pour entrer en contant avec les priçois et priçoises.
Il est très fier du mélange des personnalités qui se retrouvent au sein du conseil municipal tant au niveau des anciens que des nouveaux et se targuant d’avoir une forte représentativité féminine.
Il a encore une visée sur le poste de préfet pour un autre mandat de deux ans.
