Le 5 mai, un 99ième supermarché Super C a ouvert ses portes aux Galeries Mont-Joli prenant ainsi la relève de la bannière Métro Plus après quelques semaines de fermeture.
Des dizaines de consommateurs ont pris d’assaut les lieux étant accueilli par une une haie d’honneur les attendant avec fébrilité. Pour le Groupe Metro, il s’agit d’un investissement qui est évalué à près de 3 millions de dollars. L’équipe sous la direction d’Alexandre Pelletier qui effectue un retour à Mont-Joli emploie 70 personnes dont une vingtaine de nouveaux visages et d’employés qui y reprennent du service.
Super C a comme mission d'offrir aux clients le meilleur rapport qualité-prix misant sur trois garanties : Toujours frais, Toujours en stock et Toujours à bas prix. La chaîne d'alimentation veut offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs en plus d'une expérience de magasinage à la fois simple et efficace.
Une ouverture officielle avec coupure de ruban est prévue pour le mois de juin. Mais dès maintenant, les clients peuvent y avoir accès 7 jours sur 7, de 8h00 à 22 heures.