• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Football. Fiche parfaite pour les Benjamins du Mistral!

logo football mistral 600

La formation benjamine de l’école du Mistral de Mont-Joli a conclu sa saison parfaite, 6-0, l’emportant 56-0 contre les Sélects de Rimouski, dimanche avant-midi devant une bonne foule au magnifique Stade des Pionniers de l’endroit.

 

Curieusement, les Sélects avaient plutôt bien entrepris le match, au point de se rendre jusqu’à la ligne de 20 dans le territoire du Mistral dès les premières minutes de jeu de la partie. La surboum des Sélects a pris fin car la suite a été un véritable désastre pour la formation rimouskoise.

 

Comble de malheur, la partie a été stoppée à 4 minutes de la fin du au 4è quart alors qu’une joueuse des Sélects a été sévèrement blessée. Le jeune fille se tordait de douleur et les arbitres ont pris la bonne décision de déclarer forfait au match à sens unique.

 

Les Benjamins ont mené le match d’un bout à l’autre contrôlant et l’offensive et la défensive.

 

Les deux quarts-arrières des Benjamins du Mistrral ont littéralement dépecé la défensive des SAélects alors que ces derniers éprouvaient toutes les difficultés au monde à grignoter quelques verges.autant au sol que par la vie des airs.

 

En fait, la cause était déjà entendue dès le premier quart, les Benjamins menaient déjà 32-0. En outre, l’entraîneur-chef Simon Perreault avait par esprit sportif enlevé son quart-arrière numéro un Alexandre Maltais dès le2è quart. Son remplaçant, Julien Ouellet, s’st très bien tiré d’affaires.

 

Faut tout de même pas trop se réjouir de ces parties faciles car l’an prochain tout peut changer. Rimouski va vieillir et les nôtres vont probablement grimper dans une catégorie supérieure et le tour sera joué. Mais, enfin, pour l’instant, ne faisons pas trop les modestes, Le Mistral ayant déjà subi des râclées dans le passé pour les mêmes raisons.

 

Les Benjamins du Mistral devraient jouer au Stade Germain Pelletier la série demi-finale A contre les Griffons de Gaspé, samedi prochain et, peut-être la finale, la semaine suivante, ici même â Mont-Joli contre les gagnants entre Rivière-du-Loup et Matane.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis