• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Football du Mistral. Le Benjamin porte à trois sa série de victoires

 

logo football mistral 600x338

Décidément, le programme de football de l’école du Mistral de Mont-Joli connaît un formidable succès depuis le début de la saison 2019, et ce, malgré la seule victoire remportée par les juvéniles.   Dans la défaite les juvéniles se sont bien battus à toutes les parties sans, toutefois, réussir à l’emporter.

 

Durant le dernier week-end, les Cadets et les juvéniles ont signé la victoire sur le terrain Germain-Pelletier à Mont-Joli alors que les benjamins ont vaincu Matane à leur domicile par la marque de 42-22.

 

La formation mont-jolienne a connu   un départ catastrophique, Pour dire le moins. Matane menait 16-0 après à peine trois minutes au premier quart. « Nous n’alliions nulle part et Matane en profitait largement» de dire l’entraîneur-chef des Benjamins du Mistral, Simon Perreault.

 

Tendance qui a été renversée par les nôtres qui ont fini par mener 34-22 grâce aux jeux spectaculaires du quart-arrière Samuel Normand, des polyvalents Sacha Chouinard et Maxence d’Amours.

 

Aux yeux de Simon Perreault, la force de son équipe réside justement dans la polyvalence de plusieurs autres joueurs, aussi bons en attaque qu’à la défensive.

 

Le jeu le plus spectaculaire de la partie a été l’œuvre Briand Blanchard qui a volé la remise au quart-arrière adverse et couru sur une distance d’une centaine de verges pour marquer un touché a expliqué l’’entraîneur-chef Perreault, encore sous le coup de l’émotion, quelques heures après la victoire.

 

Perreault avait de très très bons mots pour le quart-arrière de Matane Antoine Ouellet. Il possède un bras canon, et court comme un lièvre. Il est de loin le meilleur joueur de la formation matanaise. Tout un joueur s’exclame Simon Perreault.

 

Oui, les benjamins du Mistral ont gagné mais la marque n’indique pas vraiment le déroulement de la partie soutient l’entraîneur-chef des gagnants. Nous devrons les avoir à l’œil ert bien nous entraîner car la prochaine partie entre les deux équipes aura lieu samedi à Mont-Joli, à 10h.

 

Les Benjamins ont maintenant une fiche de trois victoires contre aucun échec.

 

Texte de Roger Boudreau tiré des notes fournies par l’entraîneur-chef des Benjamins du Mistral, Simon Perreault.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis