• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Premier championnat et week-end parfait pour le Mistral dans la LHPS

mistral lhps rdl 600

L’équipe M15 majeur du Mistral de Mont-Joli, dirigée par Vincent Chénard, a remporté les grands honneurs du tournoi La Classique des Sphinx présentée à Rivière-du-Loup en fin de semaine. 

Après un gain de 3 à 2 sur Pointe-Lévy et un revers de 4 à 1 face au Collège St-Hilaire en ronde préliminaire, la formation mont-jolienne a blanchit le Collège Notre-Dame 7 à 0 en quart de finale. En demi-finale, la rencontre face au Collège Clarétain s’est terminée 2 à 1 en tirs de barrage.  La grande finale les a opposé une seconde fois à Pointe-Lévy.  De nouveau, le score final fut de 2 à 1, obtenu après des tirs de barrage.

 

Pendant ce temps, à Saint-Hyacinthe, le M15 mineur obtenait 2 gains soit 12 à 1 face au Séminaire St-Joseph et 6 à 1 contre l’École Mont-Ste-Anne. 

Le M17 remportait 2 victoires soit 6 à 2 sur le Collège Jean-Eudes et 7 à 1 face au Collège de Lévis.

 

En fin de semaine prochaine, du 17 au 19 février, l’École du Mistral sera l’hôte d’un important showcase.  Un total de 8 matchs, dont 6 impliquant les équipes M15 mineur, M15 majeur et M17,  sera présenté au Stade du Centenaire de Mont-Joli.  Avec les résultats obtenus depuis le début de la saison, considérant que l’admission aux matchs est gratuite, les spectateurs sont attendus en grand nombre particulièrement vendredi à 14h, samedi à compter de 11h30 et dimanche dès 10h.

 

En ce qui concerne l’équipe M13, les joueurs se rendront à Québec pour y disputer 3 parties.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis