« Mieux consommer » : la campagne permet d’amasser plus de 300 000 $

Catégorie : Société Écrit par Gabriel Bélanger

Dans le cadre de la campagne du Diagnostic résidentiel « Mieux consommer » qui s’est déroulée du 15 septembre au 14 mars dernier, Hydro-Québec a remis plusieurs chèques aux municipalités de la région du Bas-Saint-Laurent, pour un montant total de 300 milles 20 $. Pour la MRC de la Mitis, c’est plus de 30 milles $ qui ont été amassés. Rappelons que cette campagne d’Hydro-Québec visait à offrir un soutien financier aux collectivités de la région pour la réalisation d’un projet profitant à l’ensemble de la communauté. Le montant accordé a été déterminé en fonction du nombre de rapports de recommandations émis à des citoyens du secteur pendant toute la durée de la campagne. Pour chaque rapport émis en ligne, Hydro-Québec a versé 35 $ à la collectivité ou 30 $ si le citoyen l’a reçu par la poste.