La Commission Jeunesse du Bas-Saint-Laurent veut séduire

Catégorie : Société Écrit par Daniel Ménard Caméra montage Stéphane Gagné

La Commission jeunesse du Bas-Saint-Laurent, en collaboration avec ses partenaires locaux et régionaux, lance sa Stratégie de séduction et de recrutement. Élaborée dans le cadre de l'Entente de partenariat 2009-2012 favorisant l'établissement des jeunes au Bas-Saint-Laurent, cette campagne a pour objectif de promouvoir la région auprès des jeunes de 18 à 35 ans établis dans les régions de Québec et de Montréal. La Stratégie vise à susciter leur intérêt à venir ou à revenir s'établir au Bas-Saint-Laurent. Cette campagne d’envergure, sous le thème  « Le Bas-Saint-Laurent pour vivre à temps plein », met l’accent sur la qualité de vie, l’emploi et les possibilités d’épanouissement pour les jeunes qui s’établissent au Bas-Saint-Laurent. Jusqu’à la mi-novembre, le Bas-Saint-Laurent affichera ses couleurs sur les panneaux autoroutiers aux abords des autoroutes 20 et 40, et aussi sur des boulevards stratégiques de la Capitale Nationale et de la métropole québécoise. Cette campagne d’affichage publicitaire sera également appuyée par l’utilisation de supports ZOOM Média, par des placements publicitaires stratégiques ainsi que par la mise en ligne d’une vitrine Web.