• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Des échos de Roger

les echos 27 janvier 2020 600

Vous vous en êtes ennuyé.   Voici quelques échos de Roger Roudreau

 

 

Belle et intelligente!

Le temps des fêtes est chose du passé. Il nous permet ce fameux temps de faire des rencontres avec des personnes que nous ne voyons pas souvent, pas assez souvent en tout cas. Le pire, si je peux me permettre cet adjectif, c’est que c’est ici même à Mont-Joli ou dans La Mitis que nous avons la surprise de les revoir ces personnes. J’ai donc eu le vif plaisir de m’entretenir une quinzaine de minutes avec madame Jocelyne Roy, sûrement l’une des plus belles femmes de la région. Très intelligente qui plus est. Un « beau cadeau de noël » de pouvoir jaser avec madame Roy. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de lui lancer ces quelques fleurs. Sinon, je lui présente toutes mes excuses.

 

 

S’il fallait que les Alouettes participent à la Coupe Grey!

Les chroniqueurs sportifs des grands quotidiens s’en donnent  à cœur joie : Ils tirent à boulets rouges sur le Canadien de Montréal – avec raison– pendant qu’ils trouvent toutes sortes de qualités aux Alouettes qui ne pouvaient même pas compter sur  plusieurs membres de la direction à quelques mois du début de la saison 2020. Je me sens bien malgré tout car  les Alouettes ont toujours été mes favoris dans le sport professionnel. Cinq ou six victoires consécutives des Canadiens et « Watchez » bien aller les commentaires positifs. Dire que je détestais les Canadiens jusqu’en ….1995!!!

 

 

Un maire et son papa

Très bon texte sur le maire de Québec   dans l’édition du mardi 14 janvier dernier concernant sa maladie et son papa. Monsieur Labeaume a trouvé les mots justes pour parler non seulement de son cancer de la prostate mais également des prises de tête avec son père. Mon estime à l’égard du maire a grimpé de plusieurs échelons ce mardi. La maladie ne fait pas que des ravages dans la tête mais également dans le cœur.

 

 

AMISH

Durant quelques jours, j’ai regardé au moins cinq films portant sur les AMISH. Un seul m’a déçu. Mon film préféré : L’impossible pardon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis