Le CSSS de La Mitis se tourne vers sa clientèle pour évaluer ses services

Catégorie : Société Écrit par Daniel Ménard Caméra Montage Stéphane Gagné

Le CSSS de La Mitis entreprend une nouvelle démarche d’agrément en collaboration avec le Conseil québécois d’agrément et Agrément Canada. Un processus qui s’étendra sur les douze prochains mois.

Cette démarche permet d’évaluer la qualité de nos services tout en se voulant un moyen de vérifier l’atteinte de nos objectifs auprès de la population, d’indiquer la conseillère cadre à la qualité, Alma Leblanc. Au cours du mois d’octobre, notre clientèle sera sollicitée pour participer à un sondage téléphonique dans le but d’évaluer la qualité des services dispensés par notre établissement. Ce sondage sera effectué par une firme externe sur une base d’échantillonnage tirée de nos listes de clients pour l’ensemble de nos missions, incluant le Centre de réadaptation en déficience physique l’Interaction. Vous pouvez être assurés d’une absolue confidentialité, de promettre Mme Leblanc. On peut obtenir plus d’informations à ce sujet en joignant Alma Leblanc, responsable de la démarche d’agrément en composant le 418 775-7261, poste 3109.