• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Écho de Roger sur Mathieu Morissette

les echos mathieu morissette 600

Roger Boudreau a eu le plaisir de jaser au moins 45 minutes avec Mathieu Morissette l’un des candidats défaits dans le district 4 lors des dernières élections municipales à Mont-Joli. Par deux petites voix s’il vous plaît! Mathieu était accompagné de ses deux enfants pour le petit-déjeuner. Sous peu, si ce n’est déjà fait, la petite famille de Mathieu et de sa conjointe Ariane Ross, comptera un enfant de plus.

Avec ce solide gaillard, il a été question des dernières élections, cela va de soi, du nouveau conseil municipal, de l’Association des pompiers volontaires dont il est le représentant aux négociations du renouvellement de la convention collective, du Comité consultatif d’urbanisme dont il est membre depuis quelques années et de son admiration pour l’ex-conseiller Georges Jalbert, lui aussi membre du CCU.

S’il n’a pas exigé de dépouillement judiciaire, c’est qu’il n’avait tout simplement pas envie de gaspiller plusieurs centaines de dollars. « Je l’aurais sûrement fait si le nombre d’électeurs l’eut justifié ». Autrement dit, Mathieu ne croyait pas vraiment que les choses auraient pu changer compte tenu du petit nombre d’électeurs et d’électrices qui se sont déplacés lors des élections municipales.

Pas un mot méchant à l’égard de ses adversaires, Jacques Dumas et le conseiller élu, Jean-Pierre Labonté, semble plutôt satisfait du nouveau conseil municipal mais préfère attendre encore avant d’avoir une opinion définitive.

Mathieu fera sûrement savoir un jour aux élus mont-joliens ce qu’il souhaiterait pour Mont-Joli. Un jeu d’eau ne lui déplairait pas si j’ai bien saisi son message.

Bref, une belle rencontre avec un garçon très sympathique que les Mont-Joliennes et les Mont-Joliens verront probablement lors des élections de novembre 2021.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis