• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Écho de Roger sur Gaétan Morissette

les echos gaetan morissette 600

Plusieurs personnes se posent la question suivante: pourquoi Gaétan Morissette multiplie-t-il les photographies des municipalités de La Mitis pour les publier sur sa page Facebook?  Bonne question, certes, si on considère que ce « loisir » coûte des pesos sans rien lui rapporter en retour sinon la considération de nombreux Mitissiens et Mitissiennes.

En outre, Gaétan participe à ses frais à des activités carnavalesques comme les petits déjeuners et soupers, à des conférences de presse (sans frais aucuns) ou aux départs de l’aéroport régional de Mont-Joli de Sunwing en direction de la République Dominicaine et du Mexique.

 

Pourquoi donc s’adonne-t-il à ce « loisir »? Parce que mon grand ami Gaétan Morissette aime Mont-Joli et La Mitis. Autant qu’il a aimé les femmes dans ses meilleures années de séducteur! C’est tout dire.

 

S’il est une personne à laquelle on peut associer assurément   les mots serviabilité, générosité et bonté, c’est bien Gaétan Morissette. Je peux en parler en toute connaissance de cause, étant son ami depuis plusieurs décennies.

 

À ces raisons j’ajoute son vif intérêt pour le monde du journalisme. À suivre l’auteur de ces lignes durant des années et à rendre service à Sonia Lévesque autant que faire se peut, Gaétan a pris goût à cette belle profession stimulante et captivante. Imaginez ce qu’il aurait pu accomplir comme journaliste, lui qui a réussi à rendre spectaculaire son travail à Postes Canada!

 

Avec le temps, Gaétan a appris plusieurs trucs de la profession de journaliste et il a surtout assimilé la déontologie journalistique, du moins plusieurs de ses règles. Bravo!

 

Continuez à suivre ses escapades dans nos municipalités de La Mitis sur sa page Facebook.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis