Carl Desjardins, tête d’affiche pour le Défi Têtes à prix de l’ACEQ

Catégorie : Santé Écrit par ACEQ

L’Association du cancer de l’Est du Québec a dévoilé l’identité de la tête d’affiche de son 5e Défi Têtes à prix dans la région de Mont-Joli  et de La Mitis: il s’agit de Carl Desjardins, propriétaire du marché IGA Alimentation de La Mitis, à Mont-Joli, depuis 9 ans. M. Desjardins devient ainsi le représentant officiel de tous les participants de la région de La Mitis. Le 16 octobre, il relèvera lui aussi le défi aux Galeries Mont-Joli et accueillera les nombreux participants qui joindront le vaste mouvement de solidarité régional. « Souvent, les gens qui s'impliquent dans une campagne de financement en lien avec le cancer ont été touchés directement, ou par le biais d'un proche, par cette maladie. Ce n'est pas mon cas et je me considère très chanceux. Je crois sincèrement que nous pouvons retarder le développement de certains cancers, et ce, de manière significative. C'est pour cette raison que je n'ai pas eu la moindre hésitation lorsqu’on m’a demandé de prêter main-forte à l’Association du cancer de l’Est du Québec », d’expliquer M. Desjardins. Le 16 octobre, le Défi Têtes à prix 2010 sera présenté dans 14 municipalités du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. À l’ACEQ, on invite les gens de la La Mitis à faire comme Carl Desjardins. En acceptant de vous faire raser les cheveux, vous contribuerez à l’atteinte de l’objectif de 400 000 $ dans le but de poursuivre le développement et le maintien de services concrets destinés aux personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec. Inscrivez-vous dès le 31 mars au Défi Têtes à prix sur le site Internet de l’ACEQ ou encore en composant le 724-0600 et en vous référant à  Marie-Josée Lapointe, responsable des activités et des événements-bénéfice. L’an dernier, l’engouement suscité par le Défi Têtes à prix avait connu son plus fort sommet en quatre ans : 589 participants avaient relevé le défi dans l’un ou l’autre des 12 sites de participation. Ensemble, ils étaient parvenus à récolter plus de 407 000 $, soit une moyenne de 691 $ par participant.