• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Des nouvelles de la petite Emma dont la campagne gofundme se poursuit

emma 600

 

TVMitis a eu des nouvelles de la petite Emma. Elle se trouve toujours à l’hôpital Sainte-Justine de Montréal. À la première autogreffe, elle a malheureusement attrapé un zona, ce qui a retardé les démarches entreprises.   Elle en est rendue à sa troisième autogreffe qui s’est déroulée mardi. Il semble qu’elle va bien présentement. Elle devrait passer un examen d’imagerie par résonnance magnétique (IRM) d’ici 1 mois.  En fin de semaine prochaine, la famille devrait en savoir un peu plus sur les étapes à venir.

 

 

On se souviendra qu’en novembre dernier, à 18 mois, croyant qu’elle avait une gastro-entérite, les médecins ont plutôt découvert une tumeur au cerveau qui a empêché la petite Emma, fille de Marie-Pierre Garon et Richard Deschênes, de revenir à sa maison de Mont-Joli. Un troisième bloc de chimiothérapie avait donné des signes encourageants de ses traitements au CHUL de Québec. La moitié de sa tumeur ainsi que toutes les métastases avaient disparues.   

 

Les personnes qui désirent participer à la campagne de sociofinancement gofundme.com/ aider la petite Emma peuvent encore le faire.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis