• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

La nouvelle directrice générale du CSSS de La Mitis entre en poste

La nouvelle directrice générale du CSSS de La Mitis, Manon Dufresne, assistait hier (jeudi) à sa première assemblée publique du conseil d’administration.

Elle prend ainsi la relève du directeur intérimaire, Paul-Eugène Gagnon, appelé en remplacement d’Isabelle Malo, nommée présidente directrice générale de l’Agence de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Mme Dufresne occupait auparavant le poste de directrice des ressources humaines au CSSS de Rimouski-Neigette. Détentrice d’un baccalauréat en physiothérapie ainsi que d’une maîtrise en santé du travail de l’Université McGill, Mme Dufresne termine actuellement une seconde maîtrise en gestion des organisations à l’Université Laval. Elle a également terminé la majorité des cours en PhD en gestion (Phoenix, Arizona, États-Unis) et un 3e cycle en prévention des incapacités du travail avec la faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke. Paul-Eugène Gagnon a quitté ses fonctions hier (jeudi) en indiquant à Mme Dufresne qu’elle se joignant à une équipe de travail compétente et dévouée. Les forces et les faiblesses liées aux différentes missions de l’établissement sont bien identifiées et tous ont à cœur de cheminer vers une amélioration constante, dit-il. Pour sa part, Manon Dufresne, croit effectivement que la force de l’organisation réside dans sa capacité à résoudre solidairement les difficultés ponctuelles.

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis