• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

De nouvelles responsabilités pour Kristina Michaud

 

kristina 3 fevrier 2020 600

La députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia Kristina Michaud, s’est vu confier de nouvelles responsabilités au sein du caucus du Bloc Québécois dès les premiers jours de la rentrée parlementaire. En plus de ses dossiers de porte-parole en matière de Changements climatiques, Jeunesse et Sports, le chef de sa formation politique, Yves-François Blanchet lui a confié l’importante question de la Sécurité publique et de la Protection civile.

 

Ce dossier fera de la bloquiste une membre active du Comité permanent de la sécurité publique et nationale, où sont étudiés les projets de loi, les politiques, les programmes et les plans de dépenses des ministères et organismes gouvernementaux responsables de la sécurité publique et nationale, des services de police et d’application de la loi, des services correctionnels et de la mise en liberté sans condition des délinquants sous responsabilité fédérale, de la gestion des urgences, de la prévention du crime et de la protection des frontières canadiennes.

 

Mme Michaud s’est réjouie de la confiance du chef à son égard. « Après très peu de temps dans les rouages des travaux parlementaires, c’est une belle marque de confiance de la part de mon chef. Je suis d’autant plus reconnaissance que le Bloc Québécois laisse une place de choix à ses jeunes député-e-s » a réagi Kristina Michaud qui a bien hâte d’interpeller son vis-à-vis à la Chambre des communes, le ministre Bill Blair.

 

La plus jeune députée du caucus bloquiste entend mener ce nouveau dossier de front en abordant plusieurs sujets dont celui de la sécurité des personnes en cas d’urgence, ainsi que les luttes contre la cyberintimidation et la violence fondée sur le sexe.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis