• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Bilan de campagne avec Kristina Michaud, candidate du Bloc Québécois dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

 

kristina michaud bilan de campagne 600x338

Profitant d'une dernière sortie médiatique, en ce 17 octobre, à Matane, la candidate du Bloc Québécois dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud dresse un bilan positif de sa campagne électorale. 

 

Celle qui aspire à suscéder à Rémi Massé a l’intention de continuer à sillonner les quatre MRC de la circonscription jusqu’au dernier instant.  Elle s’est dite confiante du résultat de ce marathon de 40 jours sans toutefois prendre quoi que ce soit pour acquis. La candidate sera sur le terrain jusqu’à la toute fin de la campagne électorale.


Citations de Kristina Michaud
«Le Bloc Québécois, c’est assurément le seul parti qui portera la voix des nationalistes québécois et des régions. Le seul parti en mesure de défendre notre culture, notre langue, notre environnement, notre économie, et la laïcité, au sein d’un Canada intrinsèquement hétérogène. Le seul parti qui porte encore un projet de société rassembleur et actuel qui nous permettrait tous et toutes d’être un peu plus libre. Je crois que les gens d’ici ont su se reconnaître dans l’offre politique du Bloc Québécois. Parce que le Bloc Québécois veut ce qu’il y a de mieux pour le Québec. Sans compromis.»


«Le Bloc Québécois sera définitivement appelé à travailler et à collaborer avec les autres partis. Il le fera, tant et aussi longtemps que les intérêts du Québec seront respectés. Si c’est bon pour le Québec, on sera pour. Si c’est pas bon pour le Québec, on sera contre. Entre les deux, on sera en mesure de négocier à la pièce pour s’assurer que le Québec ne soit jamais mis de côté. Comme ça trop souvent été le cas.»


«J’ai partagé des repas avec des personnes incroyables, j’ai marché avec eux, j’ai dansé, j’ai ri. J’ai appris beaucoup, sur mon monde. Sur moi-même. Je pense qu’on peut dire que je fais les choses un peu différemment, certains diront que c’est rafraîchissant, d’autres que ça ne ressemble pas à de la politique traditionnelle. Dans les deux cas, ça reste la façon dont j’ai personnellement envie de faire de la politique.»

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis