• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Rémi-Jocelyn Côté, candidat NPD, s’engage en matière de télécommunications au Bas-St-Laurent

 

remi cote telecommunications 600x338

Le candidat Rémi-Jocelyn Côté prend un engagement en matière de télécommunication dans sa circonscription.


S’appuyant sur l’exemple d’un accident survenue à Sainte-Paule dans La Matanie en août dernier, Rémi-Jocelyn Côté considère qu’il Il est inconcevable qu’au 21è siècle à l’ère du réseau cellulaire 5G, d’internet haute vitesse et de la fibre optique, que les infrastructures de télécommunications soient inadéquate et insuffisante dans l’Est-du-Québec. « C’est une question de sécurité pour nos citoyens » affirme Rémi-Jocelyn.

 

Il s’engage à travailler en collaboration avec le gouvernement provincial sur ce dossier et appuie le travail amorcé par La Matanie sur ce dossier. Tout comme son homologue Guy Caron de la circonscription Rimousi-Neigette – Témiscouta – Les Basque qui travaille activement sur ce dossier depuis 2016, Rémi-Jocelyn Côté s’engage à travailler sur une solution passe par la création d’une agence gouvernementale indépendante, financée par les compagnies de télécommunications et chargée de construire les infrastructures nécessaires dans les régions peu ou pas desservies.


« Il est temps de faire avancer conjointement ce dossier pour la sécurité de nos citoyens et le développement économique de nos régions. » souligne Rémi-Jocelyn.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis