• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Deux nouvelles recrues se joignent à l’équipe administrative de Sainte-Luce

nouveaux employes ste luce 600

Le conseil de la Municipalité de Sainte-Luce tient à souhaiter la bienvenue à deux nouveaux employés qui se joignent à sa dynamique équipe afin de continuer à offrir un excellent service à sa population.

Dans le but de favoriser activement le développement économique et touristique sur son territoire, ainsi que pour diversifier ses stratégies de communications avec ses citoyens, la nouvelle administration a décidé de créer un nouveau poste d’agente de développement et aux communications. La Municipalité a donc procédé à l’embauche de Mme Claudia Poirier. Ayant plus de dix ans d’expérience dans le milieu municipal, comme agent culturelle à la Ville de Montréal, Mme Poirier compte mettre à profit son expertise de développement dans divers secteurs, tels que le tourisme culturel, l’accompagnement des gens d’affaires dans leur mise en marché et le soutien au déploiement de projets rassembleurs pour la communauté.  

 

De plus, le conseil est également très heureux d’accueillir M. Vincent Dubé qui vient tout juste de prendre la responsabilité de la prévention incendie à titre de préventionniste et lieutenant aux opérations. Jusqu’à tout récemment, M. Dubé a occupé pendant 16 ans des fonctions similaires à titre de directeur et d’agent de prévention et d’enquêteur pour le service incendie de la MRC de la Mitis. Auparavant, en début de carrière, M. Dubé a agi à titre de pompier à temps partiel et surnuméraire pour la Ville de Rimouski de 1998 à 2002.   Il est indéniable que sa vaste expérience est fort appréciable et sera des plus bénéfiques pour la Municipalité de Ste-Luce et ses citoyens.

 

La maire, Maïté Blanchette Vézina, mentionne que « le conseil est très heureux de l’arrivée de ces deux nouvelles personnes au sein de l’équipe de la Municipalité. Ces embauches contribueront à ce que le milieu de vie, dont bénéficient les citoyens de Sainte-Luce, continue à être porteur d’une qualité de vie exceptionnelle ».

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis