• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Kédina Fleury-Samson songe à la mairie de Mont-Joli… si nécessaire

kedina fleury nov 2016 600

Déçue de la campagne anémique qui ne semble pas susciter d’engouement pour l’instant à Mont-Joli, l’ex-conseillère Kédina Fleury-Samson indique qu’elle "n'exclue pas la possibilité de se présenter à la mairie en vue d'offrir un choix si cela s'avérait nécessaire. ''

 

Elle avoue qu’elle serait une citoyenne comblée si elle avait un choix de candidature autant à la mairie qu'au poste de conseiller. Ce scénario ne semble pas vouloir se profiler. ''Il y a tellement de citoyens qui aiment leur ville que si mon appel les incite à faire le petit pas qu'il manque pour se présenter et bien, ce sera mission accomplie. '' écrit-elle dans sa missive.

 

 

Elle tient à spécifier qu’elle ne cherche pas de poste car son expérience au sein du Bloc Québécois comble tous les aspects de sa vie.  Par contre, elle trouve presque indécent que la ville centre de la MRC risque d’élire tous ses élus par acclamation. ''Nous avons un devoir d'implication comme citoyen. Je félicite les membres actuels du conseil qui sollicitent un autre mandat. J’appelle d'autres citoyens à en faire autant. Dans le meilleur des mondes, nous aurions au moins 14 candidatures, c'est-à-dire 2 par poste. La démocratie ne serait que mieux servie.’’ mentionne-t-elle en espérant que cette sortie médiatique servira d’électrochoc.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis