• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Bruno Paradis sera candidat à la mairie de Price

 

bruno paradis 600

Le conseiller municipal et père de 4 enfants Bruno Paradis, annonce qu’il se portera candidat aux élections du 5 novembre 2017 au poste de maire à Price.

Fort de plus de vingt ans d’implication dans le milieu mitissien, il fondera sa candidature autour de cinq grands dossiers: la qualité de vie des citoyens et citoyennes, l’accueil et le soutien aux jeunes familles, l’implication citoyenne, la modernisation de l’administration municipale et le rôle central de la municipalité pour sa collectivité. 

 

Il souhaite interpeller l’ensemble de la population à réfléchir, à se concerter et finalement à s’impliquer, de près ou de loin, dans la construction du Price de demain. « Je m’engages à rencontrer, discuter et écouter les citoyens et citoyennes de Price.  Je veux connaître ce que les Priçoises et Priçois s’attendent de leur municipalité, quels installations et services ils aimeraient voir s’ajouter à ce qu’elle offre déjà, quel direction nous devrions prendre pour mieux répondre à leurs besoins ».

 

Même s’il souhaite ardemment développer le parc bordant la Rivière Mitis, il ne veut pas brusquer les choses pour ainsi s’assurer que ce qui y sera implanté répondra parfaitement aux attentes de ses concitoyens.  Il croit également que la municipalité pourrait mieux accompagner les différents organismes du milieu : « Les organismes en places font un travail colossal; La Fabrique, Le Club des Bons amis, Musi-Art, La Maison Bourgouin, Le Comité du Patrimoine, Le Cercles des Fermières, Le Club des 50 et plus et j’en passe, sont fort dynamique et regorgent de bonnes idées, mais quelques fois les bénévoles qui les composes s’essoufflent devant l’ampleur des démarches administratives nécessaire à l’organisation de leurs activités, la municipalité se doit de jouer un rôle de facilitateur là dedans. »

 

Dans les prochains mois il entend arpenter les rues de sa municipalité pour continuer à rencontrer les Priçois et Priçoise pour s’enquérir de leurs préoccupations.  Il compte également expliquer plus en détails ces idées pour l’avenir de Price.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis