• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

La discrétion au cœur des débats à Mont-Joli

 

Revenons donc en début de semaine alors que cinq des six conseillers de la Ville de Mont-Joli ont choisi de rendre public le refus de leur collègue Kédina Fleury Samson de signer un serment de discrétion.

Les conseillers Gilles Lavoie au district numéro 1, Normand Gagnon au 2, Jean-Pierre Labonté au 4 Marcel Dubé au 5 et Denis Dubé au district numéro 6 sont unanimes. Il n’est pas équitable que seulement 6 des 7 membres du conseil signent un serment de discrétion portant sur le contenu des documents de même que sur les propos échangés dans le cadre des séances de travail du conseil. Mme Fleury Samson refuse de signer le même document que nous. Elle désire en modifier la teneur, ce qui nous apparaît inacceptable. Pourquoi y aurait-il deux poids, deux mesures, sur un élément de cette importance, de lancer le porte-parole des conseillers requérants, Gilles Lavoie.
 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis