• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Un nouveau site Web pour le candidat bloquiste Jean-François Fortin

Le candidat bloquiste dans Haute-Gaspésie – La Mitis – Matane – Matapédia, Jean-François Fortin, a lancé son nouveau site Web. Réputé pour être hyper branché, M. Fortin a doté son site des toutes dernières technologies.

D’ailleurs, soulignons que sur Facebook, son site compte pour le 8e en popularité chez les politiciens, tout juste derrière ceux de Marc Garneau et Amir Khadir, tout en devançant les sites de Nathalie Normandeau et Louise Beaudoin. Selon M. Fortin, ce site Web interactif et convivial réalisé par l’entreprise Kaleidos Multimédia de Matane, permettra aux citoyens de la circonscription d’être à la fois mieux informés à propos du candidat bloquiste, mais aussi de pouvoir participer d’une manière interactive en posant directement des questions au candidat et en étant mis au courant de ses activités de campagne et de ses prises de position. M. Fortin a profité du lancement de son nouveau Site Web pour faire une sortie en règle contre le Gouvernement Harper, qui selon lui,  tarde à rendre publique une contribution fédérale attendue par la Conférence régionale des élus du Bas-St-Laurent. Cette subvention permettra à la CRÉ de compléter son montage financier et de procéder au branchement des segments de notre territoire qui n’ont toujours pas accès à Internet haute-vitesse. J’invite le gouvernement de Stephen Harper à se hâter dans la démarche d’attribution de la subvention de Large bande Canada. Une chose est certaine : le Premier ministre Harper aurait, lui-aussi, besoin d’un branchement haute-vitesse dans ce dossier, de conclure ironiquement le candidat bloquiste, Jean-François Fortin. Vous pouvez consulter le site Web de Monsieur Fortin a l'adresse http://www.jffortin.info

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis