• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Pour Jean-François Fortin, la présence du Bloc québécois est essentielle

Attaqué de toutes parts par ses adversaires « libérale et conservateur », le candidat bloquiste dans Haute-Gaspésie-La Mitis-Matane Matapédia, Jean-François Fortin, défend bien évidemment la pertinence du Bloc québécois à Ottawa.

Selon M.  Fortin, le Québec se doit d’avoir un « chien de garde » à la Chambre des Communes afin de défendre les intérêts du Québec trop souvent bafoués par les initiatives des partis libéral et conservateur, dit-il. Quant à l’argument du développement économique où ses adversaires politiques avancent qu’il serait plus constructif d’élire un député au pouvoir, M. Fortin mentionne que le comté ayant reçu le plus de subsides gouvernementaux est celui d’un député bloquiste bien connu, le député de Rimouski-Neigette, Claude Guimond. Même si elle n’est pas officiellement lancée, la campagne électorale s’annonce intéressante avec des candidates et candidats aptes à défendre leurs idées, de prédire M. Fortin. Seront sur les rangs, Nancy Charest pour le Parti libéral, Allen Cormier pour le Parti conservateur, Jean-François Fortin pour le Bloc québécois et Louis Drainville pour le Parti Vert. On attend toujours une candidature du côté du NPD.
 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis