• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Arrestations pour trafic de stupéfiants dans la grande région de Rimouski

 

vehicule sq noir 600

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté de policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, ont procédé le 20 novembre dernier au démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants qui opérait dans la grande région de Rimouski.

 

Trois individus âgés respectivement de 25, 28 et 34 ans de Rimouski ont été arrêtés dans le cadre de cette opération en plus de 10 perquisitions effectuées en divers lieux et véhicules à Rimouski. Deux de ces trois individus âgés respectivement de 25 et de 28 ans ont été arrêtés à leur domicile de Rimouski alors qu’un troisième suspect âgé cette fois de 34 ans a été arrêté dans la région de Montréal. Au cours de cette opération, les policiers ont saisi entre autres :

 

-          Environ 6200 comprimés de méthamphétamine ;

-          Environ 28 kg de cannabis ;

-          Environ 660 g de cocaïne ;

-          Plusieurs milliers de dollars en argent comptant ;

-          2 armes de poing.

 

Jonathan Lapointe-Roberts 34 ans de Rimouski, a comparu le 21 novembre à Montréal et fait face à plusieurs chefs d’accusation en matière de trafic et de possession de stupéfiants alors que les deux autres suspects comparaîtront ultérieurement.

 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis