• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Inauguration de l'Auberge Ma Cabane en Gaspésie

ma cabane en gaspesie 600

C’est vendredi le 23 août dernier à 11h que l’homme d’affaires Gino Ouellet et sa famille ont officiellement inauguré l’Auberge de Ma Cabane en Gaspésie, à Sainte-Paule, devant plus de 90 convives, gens d’affaires et élus de la région.

 

La Tablée d’antan et ses Brunchs du Dimanche

En plus de vivre l’expérience Ma Cabane en Gaspésie, de visiter les lieux, de constater les améliorations intérieures et extérieures et de découvrir les nouveaux services de l’Auberge, le restaurant La Tablée d’antan a aussi été inauguré. « On est vraiment fiers d’avoir travaillé avec l’équipe de consultants de l’Atelier culinaire Pierre-Olivier Ferry, qui ont fait l’ensemble du travail de réflexion pour mettre les produits du terroir d’ici en valeur et s’assurer d’intégrer avec brio nos produits de l’érable dans chacune de nos recettes! » mentionne monsieur Ouellet, propriétaire de Ma Cabane en Gaspésie. Soulignons que dès dimanche, le 25 août, les Brunchs du Dimanche seront lancés, « un concept de plats à partager assez unique en région » ajoute fièrement le chef consultant Pierre-Olivier Ferry.

 

Un volet événementiel diversifié

L’équipe de l’Auberge a également dévoilé son volet événementiel en mettant l’emphase sur la capacité d’accueil de ses installations. « Au total, on peut accueillir jusqu’à 160 personnes dans 2 salles voisines, dont un salon multimédia de 60 places avec écrans et tout le nécessaire pour les rencontres corporatives, ainsi qu’une grande salle à aire ouverte pouvant asseoir 100 personnes, idéale pour les partys de Noël, rassemblements familiaux et anniversaires : c’est pas l’espace et la bonne bouffe qui manquent à l’Auberge » souligne Lincey Ouellet, copropriétaire et responsable des communications pour Ma Cabane en Gaspésie. En plus du volet événementiel traditionnel, l’Auberge complète son offre avec son concept de soirées-spectacles qui débutera dès le 15 septembre, avec le trio de Marie-Denise Pelletier et son spectacle « Léveillée, entre Claude et moi ». Offert en deux formules, l’événement débutera avec un souper à 18 h et se poursuivra en musique dès 20 h. Les billets sont en vente à l’Auberge, par voie téléphonique au 418 737-9150 ou en ligne au www.aubergemacabaneengaspesie.com.

 

Pour toute demande d’information ou d’entrevue : Gino Ouellet, propriétaire | 418 732-5386

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis