• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Incidents à Les Hauteurs

vehicule sq noir 600

 

Les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec avec la collaboration des  policiers des postes de Rimouski-Neigette et de la Mitis sont intervenus hier en après-midi relativement à une série d’événements survenus dans le secteur des Hauteurs.  

 

Selon les informations recueillies, un individu qui circulait à bord d’un véhicule dans la municipalité des Hauteurs aurait frappé le véhicule d’un autre citoyen.  

 

Suite à cette collision, une altercation s’en est suivie entre les deux individus. Une tierce personne, témoin de l’événement, s’est retrouvée également impliquée lorsque le suspect aurait repris son véhicule et  heurté celui-ci pour ensuite quitter les lieux précipitamment.

 

Avisés de la situation, les policiers ont amorcé le ratissage du secteur afin de localiser le suspect.  Le véhicule de celui-ci a été localisé à St-Marcellin, abandonné suite à une sortie route.   Le ratissage du secteur afin de localiser le suspect  s’est poursuivi par les policiers avec l’assistance de l’escouade canine de la Sûreté du Québec.  L’individu  a finalement été arrêté vers 2h cette nuit, à la sortie d’un boisé de St-Marcellin.

 

L’homme âgé de 30 ans de Saint-Charles Garnier comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Rimouski sous divers chef d’accusation. Il pourrait faire face entre autres  à des accusations d’agression armée et  voies de fait.

 

Les deux victimes, deux hommes âgés respectivement de 41 et 46 ans de la région, ont subi des blessures ne mettant aucunement en danger.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis