• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Aucune collision mortelle n’est déplorée pour le long congé de l’Action de Grâces

Sur la scène policière, le Sergent Claude Ross de la Sûreté du Québec nous rapporte que pour le District Bas-Saint-Laurent – Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, aucune collision mortelle n’est déplorée pour le long congé de l’Action de Grâces.

Au Bas-Saint-Laurent, 378 constats d’infraction ont été émis, essentiellement pour des excès de vitesse, 9 dossiers de conduite avec capacités affaiblies ont été ouverts, 16 collisions ont fait 22 blessés, pour la plupart mineurs et 22 collisions avec dommages matériels ont été comptabilisées. Dans le secteur Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, on rapporte 328 constats d’infraction majoritairement pour excès de vitesse, 10 dossiers de conduite avec capacités affaiblies, 9 collisions qui ont fait 15 blessés, pour la plupart mineurs et 23 collisions avec dommages matériels. L’an dernier pour ce long congé de l’Action de Grâces, un total de 500 constats d’infraction avait été émis et 18 dossiers pour conduite avec capacités affaiblies ont cheminés, de nous rappeler Claude Ross.

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis