• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

L’enquête se poursuit à Sainte-Florence

Les policiers de la Sûreté du Québec poursuivent leur enquête sur la mort violente de trois personnes à Sainte-Florence.

Rappelons que les corps sans vie de Gérald Allard, 68 ans, et celui d'un jeune homme de 24 ans, Jonathan Beauchemin,  ont été découverts samedi, l'un dans un secteur boisé et l'autre à l'intérieur d'une résidence. Dimanche midi, le cadavre d'Andrée Loiselle, 71 ans, a été retrouvé en bordure de la route 132 près d'un cours d'eau, portant le compte à trois décès. La Sûreté du Québec confirme qu'un lien familial les unissait. Gérald Allard et Andrée Loiselle étant respectivement le grand-père et la grand-mère de Jonathan Beauchemin. L'hypothèse privilégiée par les enquêteurs serait toujours celle de deux meurtres suivis d'un suicide malgré une déclaration de la mère du jeune homme faite à Radio-Canada, selon laquelle une lettre laissée par celui-ci laissait supposer que le grand-père aurait tué sa conjointe. À la Sûreté du Québec, on nous dit que rien ne permet de croire à cette date que le grand-père puisse être mis en cause dans la mort de sa femme.
 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis