• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

Un vol d’essence qui cachait de gros poissons

Les policiers du poste MRC de Rimouski-Neigette, assistés du poste MRC de La Mitis et de la Division des enquêtes régionales Est, ont procédé à l’interception d’un véhicule le vendredi 20 mai à Rimouski, suite à une plainte pour vol d’essence survenu un peu plus tôt à Mont-Joli.

Tout a débuté vers 13 heures 10, alors que les policiers ont été avisés d’un vol d’essence pour un montant d’environ 100 $, survenu dans une station-service de Mont-Joli. Une description du véhicule a permis, d’intercepter vers 14 heures, une camionnette noire avec trois occupants à bord. L’interception s’est faite sur l’autoroute 20 à la hauteur de la Montée Industrielle à Rimouski. Lors de l’intervention, le conducteur a réussi à s’enfuir dans un boisé et il n’a toujours pas été localisé. Les deux autres individus ont été arrêtés et une fouille de la camionnette qui tirait une remorque, a permis de trouver une arme de poing de calibre .22, un VTT volé et une quantité considérable de cocaïne, marijuana et comprimés de métamphétamine. La valeur des stupéfiants est évaluée à plus de 15 000 $. Marcel Lapierre, 35 ans de Rimouski et Marc Hilary Dasilma, 34 ans de Montréal, ont comparu hier (mardi) au Palais de justice de Rimouski pour faire face à des accusations de possession dans le but de trafic de cocaïne. Ils sont demeurés incarcérés en attendant la suite des procédures. Pour ce qui est du conducteur, un mandat est en vigueur et aussitôt qu’il sera localisé, d’autres accusations pourraient s’ajouter en lien avec cet évènement, nous indique-t-on à la Sûreté du Québec. 
 

 

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis