Suite à un concours lancé auprès des élèves le 11 mars et se déroulant sur 4 semaines, le 25 avril, la Fondation de l’École Norjoli a profité de la vente annuelle de travaux d’étudiants qui avait lieu à cet établissement afin de dévoiler son logo.
Parmi 45 propositions, le jury a choisi celui de Audrey Pleau, élève de deuxième année. Elle a remporté une carte patin-eau familiale ainsi qu’un bon d’achat de 30,00$ de la Librairie L’hibou-Coup de Mont-Joli.
Parmi les critères à respecter, au niveau des couleurs, le vert et le orange devaient être utilisés désignant le virage écologique de l’école et la campagne des agrumes. Le dessin devait être facile à reproduire en plus de représenter les valeurs de l’institution scolaire tels le respect et l’activité physique.
La Fondation de l’école Norjoli aide à l’organisation d’activités parascolaires intégrant tous les élèves.
Pour le concours, 2 prix de participation ont été décernés au hasard. Anne Fiset et Samuel St-Laurent ont ainsi mis la main sur des jeux de société.