• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

AMARRE & BASSE au Jeudi Ô Quai du 12 juillet à Sainte-Flavie

 

jeudi o quai 12 juillet 2018 600
En provenance de Matane, Amarre & Basse sera des nôtres le 12 juillet prochain afin de lancer les festivités du Festival Viv(r)e la Mer. Rejoignez-nous au quai de Sainte-Flavie dès 19 h afin de profiter de ce spectacle gratuit!


Québécois d’adoption, Olivier, le breton et Alexandre, le réunionnais, nous proposent un spectacle intimiste sur les chants et les histoires des marins qui ont parcouru les mers du monde du 19ème siècle jusqu'au Québec d'aujourd'hui. Ce duo initial sera accompagné pour l’occasion de deux compères, André Harvey aux percussions et Benoît Poulain à la trompette.

 

« On embarque à bord d'un vieux gréement pour traverser ces époques et découvrir des récits de mer chantés, des légendes qui font la beauté du milieu maritime . Un regard sur l'évolution de la navigation, de la pêche et des conditions de vie de ces gens de mer par le biais de chansons traditionnelles d'autrefois ou de compositions actuelles. » nous précise les artistes.

 

Le duo Amarre & basse vous offre une expérience saline tout en musique et en mots. Vous vous laisserez bercer comme l’on se laisserait bercer par les vagues lors d’une sortie en mer.

 

Larguer les amarres et laissez-vous charmer par Amarre & basse !

 

Le spectacle du 12 juillet vous est offert par Le Gaspésiana. Nous tenons à remercier également nos présentateurs officiels, la Municipalité de Sainte-Flavie, la Caisse Desjardins de Mont-Joli Est de la Mitis et M. Rémi Massé député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia qui nous permettent la tenue des Jeudis soir Ô Quai du 5 juillet au 16 août 2018.


En cas de pluie, le spectacle sera déplacé à la salle communautaire du Centre municipal Léon-Gaudreault (775, route Flavie-Drapeau).


Bienvenue à tous !

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis