• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Denise Guénette remonte sur les planches à Sainte-Angèle-de-Mérici

 

piece de theatre denise guenette

Afin d'aider au financement et amasser des fonds pour l’organisation des Fêtes du 150ième anniversaire de Sainte-Angèle-de-Mérici, le comité organisateur se joint à l’humoriste-chanteuse Denise Guénette et aux Productions MAJICAM pour présenter un spectacle qui sera présenté du 11 juillet au 2 septembre inclusivement, les mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 20 heures, èa la salle paroissiale qui se transformera en théâtre pour mettre en scène « Vrai comme t’es là! »

Le spectacle d’humour est entièrement écrit et interprété par Denise Guénette. Elle remontera sur scène pour faire rire la foule et y chanter grâce à 18 personnages les plus colorés les uns que les autres, sous la forme de monologues théâtralisés, de « sketches » et de chansons.

 

Denise Guénette, c’est plus de 50 ans de vie artistique. Avec son humour bien à elle, teinté de rimes et de vaudevilles, elle décroche les éclats de rire tout en invitant subtilement son public à réfléchir… Et quand on s'arrête à regarder comment ses textes sont construits, on sent qu'il y a tout un travail d'écriture et de réflexion.

Les billets seront disponibles à la porte lors des représentations.  Il sera aussi possible de réserver ses places à l’avance.  En attendant les publicités et la promotion, les gens peuvent immédiatement s’abonner à la page Facebook de Denise Guénette: www.facebook.com/deniseguenettecomedienne

 

Denise Guénette / Brève biographie:
Auteure, compositrice, interprète, monologuiste, écrivaine et comédienne.
Denise Guénette débute sa carrière en 1962, remporte le prix de la meilleure interprète au « Festival de la chanson de Granby » en 1971 et se produit dans les boîtes à chansons. Émissions de télévision, enregistrement d’un album « Chu née ici, pis j’reste ici», elle participe aussi à des revues avec Raymond Lévesque et en écrit elle-même quelques-uns au fil des ans, dont « Ah! les femmes », « Prête, pas prête, j'y vas » et « Marcel, tu m'harcèles ». De 1990 à 2013, elle diriga le théâtre d'été « La Pente Douce » à Saint-Damase de Matane. Elle y présentat notamment « Ça fait longtemps qu'on est jeune » en 1999. Denise Guénette a publié entre autre « La vie des fois » (Montréal, 1980, Ed. de la Pleine Lune), « M'as dire comme on dit » (Montréal, Ed. de la Pleine lune, 1984) et plus récemment (2011) son autobiographie « De trac et de passions ».

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis