• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM
×

Avertissement

Échec du chargement du fichier XML

La collection de plancher Bois BSL change de nom pour « Mitis ».

 

placher mitis et devanture bois bsl 600

À l’aube de notre 25e anniversaire et dans le but de continuer notre expansion, nous sommes fiers d’annoncer que la collection de plancher Bois BSL change de nom pour « Mitis ».

 

Pourquoi Mitis?

Nous empruntons notre nom à la région d’où provient notre bois : la municipalité de Mont-Joli dans la région de La Mitis. Spécialisés en fabrication de planchers de bois franc, nous travaillons chaque jour à valoriser la matière première. Notre mission est de vous offrir un plancher de qualité produit dans le respect de l’environnement.

 

Les valeurs de Mitis sont le respect, l’innovation, la rigueur et la fierté. Nous développons constamment de nouveaux produits afin de suivre les tendances du marché et d’offrir le plus de choix possible à nos clients.

 

Notre histoire

Mitis a été fondée en 1995 par Gino Ouellet, d’abord sous le nom de Bois BSL.

 

Nous avons démarré nos activités dans la deuxième et troisième étape de transformation de bois résineux. Forts de notre succès dans le secteur, nous avons décidé, à l’aube de l’an 2000, de nous concentrer sur la fabrication de planchers de bois franc.

 

La mission première de Bois BSL était de rendre les planchers de bois franc accessibles à tous, tout en respectant l’environnement. Pour y arriver, nous avons su mettre en place des procédés de transformation qui maximisent l’utilisation du bois. En 2018, après plusieurs années d’activités prospères, Gino Ouellet vend l’entreprise Bois BSL à la société commerciale d’investissement BDG. À la suite de cette transaction, et avec pour objectif de faire croître davantage les ventes, nous avons lancé Mitis en 2019.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis