La transition vers la bannière Metro GP se fera d’ici au 17 juin

Catégorie : Affaires et économie Écrit par Daniel Ménard___Caméra montage Stéphane Gagné

D’ici le 17 juin prochain, les 7 marchés d’alimentation GP, y compris les magasins de Mont-Joli et de Rimouski, arboreront la nouvelle bannière Metro GP. Ces changements résultent de l’acquisition par Métro de tous les actifs de la division alimentaire du Groupe GP. La directrice du Service aux Affaires corporatives chez Metro, Marie-Claude Bacon, nous a cependant assuré que c’est le seul changement que la clientèle pourra remarquer. Aucune mise à pied n’est prévue et le Centre administratif de Mont-Joli demeure avec l’ensemble de son personnel. La qualité de l’expérience et l’offre de produits en magasin, caractérisée par une vaste sélection de produits en provenance des producteurs locaux et tant appréciée de la clientèle, demeureront les mêmes, de déclarer Mme Bacon. La coordonnatrice du marketing, division GP, Libellia Saint-Arnaud, abonde dans le même sens, en soulignant que Metro souhaite ainsi mettre en valeur l’héritage de la bannière GP et accroître sa visibilité dans la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, à la suite de l’acquisition complétée en septembre dernier. Pour effectuer les changements prévus aux structures d’enseignes, Metro fera appel à des entreprises de la région.